• Soirée Sosie !

    Blaze, Amy, Cream, Rouge et moi, hier soir, (chez moi)  on a jouer à la "Soirée Sosie" ! Il s'agit de se déguiser en ses invités. A la fin, on choisit le meilleur ! Et c'est à VOUS, cher personne qui lit cela, de choisir ! <3

    Soirée Sosie !

    Voici comment les filles se sont habillées !! Amy et Cream ont l'air ravies, vous ne trouvez pas ? Elles adorent se déguisées, et Amy a adorée sa transformation !! Après, elle ne voulait plus quitter la combi' de Rouge ! D'ailleur, on voit que celle ci n'est pas aussi conquise qu'Amy... Et Blaze a bien fait son choix, mais elle semble gênée. Ce n'est pas en son habitude de portait de si mini robe ! Et d'habitude, elle n'est pas très féminine mais elle a fait un effort. Et moi...

    Soirée Sosie !

    Puisque toutes les filles avaient pris les vêtements de chacunes, j'ai choisi de sortir le grand jeu: Je me suis costumée en Miku Hatsune !! C'est une tenue de vocaloid que j'ai faite moi même ! Admirez l'allure... Je plaisante ! Alors ? Vous avez fait votre choix ? Qui de nous 5 est la plus chouette et la plus jolie à vos yeux ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:25

    Cool! :) Pour la plus chouette, je crois que je préfère...Toi! Trop jolie avec ta tenue de Miku Hatsune! ^^

    2
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:08

    Hahaha <3 ! Génial !! C'est mwa la grande gagnante ! =P Merci beaucoup !

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:47

    De rien :D

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:47

    hum je dirais soit toi soit blaze *^* (j'adore trop blaze je la trouve trop cool >w< !!! )

    5
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:19

    Ouii mwa aussi ! C'est mon perso préféré dans Sonic ! Et j'adore sa tenue ! Elle est trop chou en Cream ! ^^

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:37

    c'est vrai sa la rend vraiment moin strict sinon je la verrais bien en rouge *^*(nouveau look pour une nouvelle vie XD)

    7
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:51

    Haha, ouaip ! Le seul défo' que je lui trouve, c'est qu'elle est trop masculine !

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:55

    oui c'est dommage > <""" ! je viens d'y pensé mais le problème pour la robe de cream pour blaze c'est que blaze à une longue queu de chat donc sa fait remonté la robe (ce n'est pas un problème pour cream elle à une petite queu de lapin ^^) voila pourquoi elle est gênée *^* !! 

    9
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:54

    Ouii c'est vrai !! XD Mais ça la rend encore plus mignonne ! Surtout avec ses deux petites couettes trop choutes !! ^o^

    10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:13

    Ouais ^,^

    11
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:42

    Twa aussi, tu l'affirmes ! :D

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:17

    vive blaze ! >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :