• Ou sont passés mes vêtements ?! Partie 2

    Les yeux embués de larmes, j'ai redéscendi  la pente de sable misérablement. "Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!" me demanda Tails, les yeux écarquillés. "Ce n'est rien... Soufflai-je, entre deux sanglots. Ne t'en fait pas pour moi." Blaze me regardait l'air épouvantée, ne sachant que faire pour m'aider, et Silver, à coté, m'observait, éffaré. Cream fut la première à s'avancer pour me réconforter, suivi de près par Amy Rose. J'entendit Rouge chuchoter à Knukles: "Mais voyons, elle délire, cette chatte ! Depuis quand pleur t'on pour des vêtements ?! Elle s'en rachètera d'autre, il était gtrand temps..." L'hérisson rouge approuva d'un léger hauchement de tête. Je constatais par un coup d'oeil furtif que Sonic et Shadow échangeait aussi des propos à voix basse. C'en était trop. "Alors quoi !? Maintenant, on a plus le droit de pleurer ? Me lamentai-je, les yeux lançant des éclairs. Si j'épprouve de la tristesse en perdant cette tenue, cela ne concerne que moi. Et puis, les souvenirs, les bons moments... Tout ça, vous connaissez ?" Puis, après les avoir tous fusillé du regard, j'ai tourné les talons d'un air dédégneux. "Tous des abrutis..." Pensai-je. Je suis une couturière, c'est vrai, mais ça n'avais pas de sens de refaire la même, car ce n'est pas la même personne qui me l'a offert. C'en était trop, j'avais envie de partir loin de cette maudite plage, à présent. Un jour de congé comme celui-ci, la prochaine fois je m'en passerais !! Je suis filé chercher ma tenue de sport, je l'ai passée puis en claquant la porte d'un coup sec, j'ai pris le chemin de la sortie. "ATTENDS !!" m'appelèrent Sonic, Rouge, Shadow et Knukles. "On est désolés, on ne savait pas que..." "Que QUOI ?! Leur retorquai-je. Vous ne savez rien de moi, alors ne faites pas semblant d'avoir de la compassion." "Ecoute, on ne voulait pas te faire de peine. Commença Shadow. On va la retrouver, ta robe ! Moi aussi, j'ai déja perdu quelque chose qui me tenait à coeur... Ou plutôt, quelqu'un." Je dévisageais le hérisson ténébreux avec étonement. Comment cet être si obscur pouvait exprimer de la faiblesse ? "Excuse moi d'avoir parlé sur ton dos de cette manière. C'est vrai que ce n'est pas très plaisant !" "Oui, je suis tout à fait d'accords. Répondis-je avec un sourir pincé. Et puis toi aussi, tu as besoin de changement ! Tu crois que ta combi' décolleté met en avant tes atouts mais c'est vulgaire." Ai-je conclut d'un air hautain. J'était assez fière de mon coup car la chauve souris semblait frustrée, et gardait la bouche ouverte, en tentant de trouver une vaine réponse. "Hé ! REGARDEZ !! C'est le type !" "Hein ?!?" fi-je en me retournant. "MAIS OUI !!! Et il a ma robe ! VITE !!! IL SE DIRIGE VERS SA VOITU..." Shadow m'attrapa solidement d'un bras en me masquant la bouche comme une vulgaire marchandise. "Mmmmmh !!" Tentai-je d'articuler, furieuse. "Chhhut ! Il ne faut pas qu'il nous vois, si on veut le rattraper !" Lança Shadow sans m'addresser un regard. Ils scrutaient tous le bandit avec défis. Mais je ne sais comment, le type détecta notre présence et s'enfuit soudainement. Nous le regardions, perplexes, puis Sonic s'élança vers l'ennemi. Grâce à sa rapidité, il l'atteignit facilement. Rouge l'effraya en passant a ras sur lui, puis le renversa. Ensuite, Knukles lui donna une dizaine de coup et le sonna. Et pour finir, Shadow le souleva l'air triomphant. Tout le monde était regroupé à présent. Puis, lorsque Shadow enleva la cagoul du ninja, j'apperçut... ESPIO !!! Oui, c'était bien lui, ce caméléon cornu de couleur mauve ! Il bredouilla, suffocant car le hérisson noir zébré de rouge l'étranglait: "Je...J-Je m'excuse !! Je voulais juste être s-sur de tes sentiments pour...Heuuu... Mighty..." Les mains sur les hanches, je l'observais rageusement. "Je ne crois pas un mot de ce que tu racontes !! En quoi cela te concerne, espèce de félon ?! C'est ma vie PRIVE !" Espio déssera son entreinte puis s'approcha de moi en baissant les yeux. "Tient, voici ta robe. Encore pardon..." "Rhôôô ! C'est bon, hein ! Tu te moques bien de ce que j'ai pu ressentir." "Bien sur que non !! Tu te trompes !! Je... Je..." "Ouiiii ??" Fis-je. "JE T'AIME !!" En entendant ces mots, j'ai manqué de m'évanouir. Comment il pouvait être amoureux de moi ?! 

    Ou sont passés mes vêtements ?! Partie 2

    Puis je sentit une sorte de malaise... Ma tête était lourde et me tournait, et je voyais plusieurs vizages flous m'encerclant, penchés sur moi... Une lumière blafarde m'illumina, puis je suis tombée en arrière en m'écroulant de tout mon long. Le noir total et... C'est tout ce dont je me souviens. Ensuite, j'était dans mon lit, entourée d'Amy et de Blaze, qui me souriaient joyeusement. La hérissonne se contenta de me tentre un bout de papier que je saisis, puis elles partirent pour me laisser me reposer tranquillement. Sur le morceau de papier était inscrit un petit mot d'amour d'Espio. Je ne vais pas vous le lire, puisque c'est archi personnel !! Ensuite, je me suis rendormie, pensive. J'ai fait un rêve étrange: j'était en robe de princesse, et je souriais tendrement à un prince sur son beau cheval blanc, qui m'était inconnu. Son corps était de couleur rouge et mauve, et il avait de drôle de caractéristiques. Son visage était noir, sans forme, avec un point d'interrogation ! D'après moi, cela signifie que je n'ai pas encore trouver le véritable élu de mon coeur. Mighty ou Espio ? Je n'en sais rien.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:28

    Trop drôle! X) ET trop chou! :)

    Va-t'il avoir une troisième partie? :D

    2
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:16

    Je ne sais pas, sans doute, si je recroise Espio... Je ne sais pas si j'en ai très envie, par contre ! Je me demande quel est le bon choix ? Mighty ou Espio ??

    3
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:17

    Oh, et merci !! ^^

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:56

    De rien ^^

    Je ne sais pas...Migty ou Espio..Je n'en sais rien X)

    5
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:25

    Hahahaa, peut-être Sonic ? X) Mwa (pour de vrai, sans jouer le role de Honey) je préfère Silver: il est naïf, un peu maladroit et timide, et il est trop chou !! <3

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:08

    Ouais! ♥

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:09

    Finalement, je te conseillerais de chosir Migty ;D (en plus, sur mon avatar, j'appuie ma réponse XD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :