• Présentation !! :3

    Bonjour, tout le monde ! <3 Je m'appelle Honey et je suis un chat ! Avant, je participais à Sonic Fighter... J'étais plutôt connue, de mon temps : J'étais très douée pour visualiser les autres personnages et reprendre leurs techniques et tout leurs mouvements. Etait, comme je vous l'ai dit auparavant, un chat, cela me facilitait la tâche parce que je suis très agile. Mais j'ai été délaissée de cette SAGA. J'aimerais bien pouvoir jouer au jeux olympiques. Mais impossible !! Enfin bon... Je voulais donc que les gens se souviennent de moi comme quelqu'un d'exeptionnel et de remarquable ! J'ai l'étoffe d'une championne !! Bon, sinon côté look, je m'en sort pas mal : je porte une robe rouge corset, avec de la dentelle. Un bandeau assorti, puis des bottes à talons rouge. Mes gants sont blancs, rouge et et noir. J'ai aussi de jolies ailes d'ange (décoratives) dans mon dos ! De quoi être fière... Hahahahaa, je plaisante ! Bref, maintenant, vous en savez un peu plus à mon sujet. Si vous voulez aussi tout savoir sur mes amours, mes histoires et tout le reste, repassez autant que vous voulez !!! Meow !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:20

    Super blog! ;) Bonne continuation! :D

    2
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:49

    Hahahahaa !! Merci, Chacha ! <3

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:31

    De rien ^^

    4
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:52

    En fait, en ce qui concerne le disign, je ne sais pas trop comment faire parce que c'est la première fois que je tiens un blog... ^^" Alors je m'en sort tout juste !!! xD Je me préoccupe d'abbord des textes ! 

    5
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:48

    J'ai un peu modifié le tout, mais j'ai l'impression que c'est insuffisant (ou un peu moche, vieillot, et... Beurk.) Et je sais pas comment changer les trucs sur le coté avec les nouveaux articles, calendriers et tout... ^^" Dites moi ce que vous en pensez !!! <3

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:10

    C'est beau! ^w^


    PS: Si tu veux de l'aide, je peux t'aider ;)

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:04
    8
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:51

    Merci beaucoup, c'est rès sympa de ta par !! :D

    9
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :