• Mighty...

    Salut les amiiis !!! Oui, oui, je sais... Vous vous demandez sans aucun doute qu'est-ce qui me met autant en joie ? Très bien, je vais vous le dire... Puisque vous insistez ! Eh bien tout à l'heure, je me suis souvenue soudainement d'un bon souvenir personnel que j'ai, de lorsque Sonic Fighter était connu. Des oparleurs avaient crier mon nom, suivi d'un grand "SOOOONIIIIIIC !!!!", ce qui signifiait que j'allais devoir l'affronter !! J'était assez nerveuse à l'idée de me battre contre lui, sachant qu'il est très rapide et que s'était le chouchou du public. Comment je le savais ? Simple: Le jeu porte son nom, et toute l'assistance l'acclamait tandis que moi, je les regardais stréssée avec une lueure d'éspoir dans les yeux, mais ils s'en moquaient complètement... Amy Rose avait sauté sur l'hérisson en l'embrassant de partout, puis en lui sussurant des "Mon Soniicouuu chéri" par là, "Mon amour de soniiiic" par ci, à n'en plus finir ! Je me retenais pour ne pas pouffer de rire, mais je me souvins d'un coup qu'il n'y avait pas de quoi. Il était encouragé, lui, au moins. Ensuite, elle l'avait entouré de ses bras et lui avait murmuré "Fait moi honneur et gagne contre ce stupide chaton ! C'est toi le meilleur ! <3" suivi d'un "Tu n'auras cas penser à moi, ta petite amiiiie... Ca te redonneras confiance !!!" Pfff... Quelle imbécile. Le pauvre Sonic était si frustré après ! Quand à moi, je m'apprétais à me rendre sur le ring quand Mighty m'aggrippa par l'épaule et me souhaita un "Bonne chance..." doux et mielleux, que je ne lui connaissait pas. Je me suis sentie toute... Joyeuse, à ce moment là !!! Je lui avait lancé un "Merci" timide accompagné d'un de mes plus beaux sourires, avant de suivre mon adversaire. Tout le monde hurlait son nom tandis que moi, on m'ignorait. Mais après cet étonnant encourageument, je n'allais pas me laisser distraire pour un rien ! Ayant pris ma position "patte de chat", et lorsque la foule cria le moment du départ, je m'éttais élancée la première. Un bond coup de pied dont j'avais le secret... Mais qui, grâce à sa vitesse, il réussit à esquiver. Après un rire narquois, il m'envoya au tapis en me donnant un coup de point innatendu. Quel abruti ! J'était complètement furieuse de m'être laissée faire valsée de cette manière, alors j'avais repris ma pose, fière de moi car les gens, surpris, m'applaudirent. Ensuite, j'avais donné une claque à Sonic, qui le fit vacciller mais hélas pas au point de tomber. Il était juste surpris... Mais après m'être fait battre à plusieurs reprises, les opparleurs annoncèrent ma défaite et l'évidente victoire de Sonic. Amy, qui avait craignait que je séduise son amoureux, m'avait bousculé pour se jeter au coup de son héros et je n'ai pas vu la suite, trop exaspérée pour ça. Toute fois, une fois que je fus seule dans les vestiaires, Mighty m'appela pour que je le rejoigne. Il m'enlaça tendrement et me félicita: "Ne t'inquiète pas, Honey, tu as été merveillleuse lors de ton combat acharné !!" "Tu parles... Grommelai-je. C'est gentil, mais j'ai perdue et je ne suis qu'une pauvre nulle." "Ne dis pas ça... Tu es aussi douée que jolie." Ce commentaire m'avais étonner et je ne savais quoi répondre à cette avance. J'était rouge de honte et de gêne. "Arrête de me flatter ! Gloussai-je pour rompre le silence pesant. Tu n'as qu'a me le prouver...?" Lui dis-je avec défis. Alors, il me prit les mains dans les siennes, et me sourit. Un sourire de charmeur. "Pourquoi pas ?" répondit-il. Puis il se pencha vers moi, pour... M'embrasser !

    Mighty...

    Quelle surprise, pour moi ! Mais agréable bien sur... Tout était si romantique !! D'habitude, il était tout le temps agité, ne parlant que d'aventure, de ses exploits et de relever des défis... Justement, celui que je lui avait lancer était assez difficile, sauf quand on aime ! Et son baiser était plein de passion. Après un moment d'étraintes et d'embrassades succédées, nous nous sommes séparés en se lançant un regard pleins d'amour...

    Eh oui, même moi qui suis enfantine et toujours naïve, je peux vivre des histoires d'amours ! <3 Comme tout le monde, d'ailleur ! Je projette de l'appeler au téléphone. J'ai son numéro ! (mais vous, vous ne l'aurez pas !! Nya ha haaaa !!! xD) Ce petit tapir est siii mignon !!!! Bref, voila. Je vous ai un peu fait par de ma vie privée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:13

    Trop mignon! *w* Superbe histoire! :D

    2
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:51

    Hahahahaa ! Merci ! :P

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:22

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :