• Haute Couture !

    Coucou, vous ! Ecoutez-moi ça !! Tout à l'heure, comme d'habitude, j'étais à ma Grande Ecole de Couture. Je réalisais plusieurs croquis et esquisses de robes, sans me soucier de ce qui allait m'attendre... Quand soudain, j'aperçus une ombre familière qui me fit frissonner. Et puis, lorsque je fis volte face, j'étais nez à nez avec... Amy ! Oui, oui, celle que je traîtais de peste dans mon article "Mighty..." ! Mais elle était complètement transformée. Au lieu de sa petite jupe à volant orange et son polo vert, elle portait une jolie robe rouge à revers blanc, et des bottes du même genre. Quel changement ! Elle était accompagnée d'une chatte distinguée, et ayant l'air plus froide et mature. "Hey, mais c'est... HONEY ?!?" me lança-t-elle après m'avoir dévisagée. "J'y crois paaas !! Tu es dans cette école de mode ? Je n'y avais jamais cru..." poursuit-elle. Justement, ce dernier commentaire m'avait assez vexé, car le fait de ne pas croire en les rêves d'autruis n'est pas très sympathique. Hélas, c'est dans sa nature: Même sans le vouloir, elle réussit à blesser les gens. "Oui, c'est bien moi. Et toi, c'est Amy, n'est-ce pas ?" Lui demandai-je calmement. "Ouais, c'est ça ! Oh, hum... Je te présente Blaze. Une grande amie à moi." La chatte mauve s'approcha de moi avec un sourire forcé. "Enchantée, Honey." Quel préstence ! Je n'en revenais pas... Depuis quand AMY traîne t'elle avec des filles aussi... Hautaines ? Mais ce n'était qu'une impression, car finalement elle se détendit au fur et à mesure. "Dire qu'avant, tu faisais partie de Sonic Fighter... Tu ne t'étais pas trop intégrée à la bande, c'est pour ça que tu as été renvoyée ! Mais je vois que ça t'as réussi, et..." Mais, furieuse, je l'interrompit. "Oui. Et toi, qu'est-ce que tu deviens sinon ? Tu cours toujours après Sonic ou bien...?" Troublée, Amy rougit mais me répondit joyeusement: "Oh, tu sais, les garçons finissent toujours par changer d'avis. Alors je le laisse réfléchir." Ouiii... Enfin ça fait quand même plus d'1 ANS qu'elle l'attend !! Mais qu'importe, j'ai répondu d'un ton amical: "C'est vrai, vivement qu'il avoue ses sentiments !" Ensuite, Blaze qui avait observer la pièce géante de long en large, déclara, admirative: "Waw, c'est impressionnant ! Peut-on voir tes créations ? On pourrait les essayer, et..." Entoushiasmée, Amy s'écria: "Oui ! Bonne idée !!" Alors, ravie de leur interrêt pour mes conceptions, je suis partie chercher le carton remplie de mes déguisements et autres tenues féstives. Elles en ont essayer plusieurs qui leurs allaient à merveilles ! Nous avons aussi pris quelques photos pour immortaliser se souvenir. Voici les meilleurs clichés:

    Haute Couture !

    Amy avait sauté dans les bras de Blaze, pour se mettre en vedette ! Je les trouves superbes, pas vous ?

    Haute Couture !

    Blaze est vraiment à croquer sur cette photo, même si elle ne le fait pas exprès !!

    Haute Couture !

    Une cow-girl pirate redoutablement sexy... C'est du "Blaze" tout craché !

    Haute Couture !

    Mignonne, mignonne, mignoooonne !!! <3 Maintenant, place à Amy Rose...

    Haute Couture !

    Déguisée en son cher "Soniku", c'est la plus chou !!

    Haute Couture !

    Amy en uniforme de collégienne. Elle est renversante ! Et enfin...

    Haute Couture !

    Une princesse hors du commun !!

    Voila tout ! <3 Une journée vraiment mémorable...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:30

    C'est superbe! ^w^ (L'histoire et les photos XD )

    2
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:41

    Merci beaucoup !! Chuii contente que ça te plaise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :